Repas annuel de l’ACV et Téléthon

Sortie club et repas : samedi 03 décembre 2016

C’est par un bel après midi froid mais ensoleillé que nous nous sommes élancés pour la traditionnelle sortie précédant le repas annuel du club. 31 cyclistes, pour la plupart du club, ont parcouru à une allure modérée les 56 kms du parcours, empruntant les vallons de part et d’autre des 2 rives de la Vienne.

20161203_204133 20161203_204209  

Ce n’est que quelques heures après que nous nous sommes retrouvés pour la deuxième manche. Nous étions alors une quarantaine au restaurant « Le Lauryvan » (coté auberge) pour partager un bon repas. Quelques nouveaux au club étaient présents pour ce moment convivial.

Notre (nouveau) Président fit un petit discours. Il remercia les convives et évoqua les projets futurs ; notamment la journée du 1er juillet, qui sera plus détaillée lors de la galette de l’ACV le 21 janvier prochain.

 

Téléthon : dimanche 04 décembre 2016

Le lendemain matin, une douzaine d’entre nous a encadré une randonnée VTT partant de Pennevayre et empruntant les chemins des Vazeix.

20161204_093547

Malgré un temps très clément, peu de vététistes nous
ont rejoint et c’est avec un petit groupe d’une trentaine (encadrant inclus) que nous partîmes vers 9 H 30 pour un peu moins de 2 H de VTT.

Cette randonnée était, comme la sortie club de la veille, sur un mode ballade. Le ravitaillement a été apprécié par tous. Boissons chaudes et froides ainsi que madeleines et autres bananes nous attendaient au milieu de la forêt des Vazeix.

20161204_103331

Un grand merci à nos compagnes qui ont tenu le ravitaillement et qui ont eu l’idée de proposer à la vente boissons chaudes et madeleines aux marcheurs et coureurs de passage dans la forêt.

C’est sans doute avec cette participation supplémentaire au montant des inscription des vététistes qui permet à l’ACV de remettre un chèque d’un peu moins de 200 € au Téléthon.

Merci encore à tous ceux qui étaient présents.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *