Soirée Bénévoles et Partenaires du 13 mars 2018

L’Amicale Cycliste de Verneuil sur Vienne est elle un grand club ? Certes pas encore. Mais une soirée comme celle du 13 mars 2018 montre, s’il en était besoin , qu’elle est sur la bonne voie.

Près de 150 personnes ont répondu présentes à notre invitation. Moment important pour l’ACV afin de remercier l’ensemble des acteurs ayant participé à notre première « Faites du vélo » : municipalité, UFOLEP, adhérents, bénévoles, associations, clubs cyclistes, partenaires et commerçants de Verneuil.

Après un retour rapide sur l’édition 2017 et remerciements adressés à tous, le Président, Pascal SIMONIN laisse la parole à Christophe GABEAU pour une présentation de l’édition 2018. L’accent est mis sur les nouveautés : classement entreprises sur le vétathlon, nouveau circuit pour la course route, très belle tombola, nombreuses animations dans l’enceinte du parc de Pennevayre…

Cette volonté d’afficher un très bel évènement n’est possible que si les finances le permettent. C’est la raison pour laquelle l’ACV a voulu rapidement se donner toutes les chances en s’entourant de partenaires fidèles à l’image de notre partenaire principal ORPI GAMBETTA.

C’est d’ailleurs à Christophe CHARRON que nous avons confié la tâche de créer un club partenaire et c’est près de 20 professionnels qui ont été présentés lors de cette soirée. Tous ont émis le souhait de nous suivre et de nous aider dans notre aventure.

Les invités ont pu ensuite apprécier le buffet servi au terme de cette manifestation.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *