ACV : repas de fin d’année du samedi 8 décembre 2018

Si peu de membres du club ont roulé ce week-end, nous étions une quarantaine au Milord ce samedi soir pour le traditionnel repas de fin d’année de l’ACV.

L’apéritif a été pris au bar dans une ambiance très conviviale ; le personnel ne manquant pas de renouveler les verres et de distribuer des toasts tout au long de ce sympathique moment. Pascal, notre Président, a fait une petite allocution, précisant notamment le rajeunissement et l’évolution du nombre de licenciés du club ainsi que le renforcement de l’équipe des coursiers.

La salle de banquet étant prise par un autre groupe, c’est dans la salle principale du restaurant que nous avons ensuite poursuivi la soirée pour le repas. Celle-ci étant composée de plusieurs petites tables de 4 à 8 convives, quelques petits jeux de chaises non musicales ont été nécessaires afin que tout le monde trouve sa place.

La qualité des mets était au rendez-vous et le service gracieux. Guy a aidé quelques étourdis ayant oublié leurs choix initiaux et le repas s’est déroulé sans accro. Les discussions ont été menées bon train jusqu’au dessert et même après pour certains. C’est un peu après minuit que nous avons quitté le bourg d’Oradour sur Glane en ayant remercié nos hôtes pour ce dîner d’un rapport qualité / prix très honorable.

Merci à nos organisateurs Rémi et Guy pour ce repas et à bientôt pour la galette du 19 janvier prochain.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *