Week end chargé pour l’ACV en cette fin de mois de mars

Pas de course sur route dans le département ce Week end, mais une multitude de solutions s’offraient à nous pour aller frotter les pneus sur l’asphalte ou les chemins de terre sous un soleil estival.

Ce samedi 30 mars, une grande partie de l’ACV s’était jointe à notre président sur la randonnée cyclotourisme organisée par le club de Legrand. 14 membres de notre club ont donc pu profiter de nouveaux circuits ; la plupart d’entre eux ayant opté pour le parcours long de 100 km. C’est malgré quelques petits soucis (crevaison, loupage de départ et chute à l’arrivée – on croirait entendre Robert Chapate sur le tour de France) que l’ACV a décroché la 1ère place des clubs les plus représentés ; hip hip hip…

Pascal a pu également profiter de la gentillesse du président du club de Legrand pour glaner des informations précieuses pour notre randonnée cyclosportive du 30 juin prochain.

Ce dimanche avait lieu le championnat départemental VTT à Vaulry. Forcément très difficile vu le terrain et le niveau, nos 2 guerriers Kevin et Christophe (Rouly) ont montré les couleurs de l’ACV même sans monter sur le podium. Bravo à tous les deux.

Enfin, il y avait également un Bike & Run à Saint Pardoux ce Week end et notre petit Antoine s’est illustré puisqu’il finit 1er minime et 7ème au général (sur 53 équipes) sur la course XS de 7,4 km. ENORME ! Félicitations ; ça promet !!!

Sportivement.

L’ACV.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *